| L'armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arakna Débutant
| Sujet: L'armée Ven 6 Juil - 13:59 | |
| (débat ouvert à tous)
Pourquoi quasiment tous évolue sans armées ? quand on regarde son coût, qui est ridicule, avec celui des impôts.
Le seul coût serait l'investissement non fait dans l'habitation.
Le coût d'entratien d'1 milliard de canon est ridicule... | |
|
| |
Alexsen13 Expert
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'armée Ven 6 Juil - 14:23 | |
| évoluer sans armée, permet je pense donc comme tu l'as dit de plus dépenser dans les maisons, et au final on a plus de sous ( si on se met au meme niveau ) parce qu'on ne paye l'entretien des troupes... | |
|
| |
Arakna Débutant
| Sujet: Re: L'armée Ven 6 Juil - 15:28 | |
| Justement l'entretien ne coûte rien ou presque, grace aux impots.
Pour se mettre en cise éco faut vraiment en mettre. | |
|
| |
Salsa Flooder
| Sujet: Re: L'armée Sam 7 Juil - 15:12 | |
| Tu dis ca parceque tu as 4 enormes villages qui te font payer enormement d'impot Mais en faite si tes villages sont suffisament petit, tu ne payes pas d'impot ... (ou presque pas ) Donc pourquoi payer de l'entretien d'armee en plus ? | |
|
| |
Arakna Débutant
| Sujet: Re: L'armée Sam 7 Juil - 15:27 | |
| Ah ? je n'avais jamais vu ainsi. Dans toute mes vie, je n'ai eu que peux de villages. 4 villages, la c déjà trop lol Facile à gérer défensivement c superbe, même fasse à une alliance, car tu subis moins d'attaques, offensivement l'attaque est plus grosse, c un peux galère pour le cout d'envoi. Avoir plein de village permet une belle souplesse. | |
|
| |
Drobu Expert
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : valence Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L'armée Sam 7 Juil - 17:46 | |
| - Citation :
- Avoir plein de village permet une belle souplesse.
mais c'est long à gérer le soir quand tu rentres du taf moi je vois déjà ça avec mes treize villages alors j'imagine même pas ceux qui en ont une cinquantaine ils ne doivent pas s'amuser a tout, vérifier chacun de leurs villages justes les principaux je pense et il est vrai que beaucoup de villages permet de voir venir | |
|
| |
Arakna Débutant
| Sujet: Re: L'armée Sam 7 Juil - 18:26 | |
| Tu peux te faciliter la tache avec excel. Je peux si tu veux t'envoyer le mien, mais difficile à prendre en main. Le mieux est de le faire sois même c aussi un plaisir | |
|
| |
Drobu Expert
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : valence Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L'armée Sam 7 Juil - 18:51 | |
| oui, mais Excel n'achète ni les habitations ni les ports et encore moins les festivités il me semble c'est surtout ça qui est long le reste les calculs et tout, ça fait partie du jeu | |
|
| |
nonos Débutant
| Sujet: Re: L'armée Mer 11 Juil - 18:59 | |
| Que ceux qui ne veulent plus gérer leur villages car ils peusent qu ils en ont de trop me contacte.... si je peux arranger je le ferais avec plaisir le but est justement de ne pas payer l'ISF... avec plusieurs villages un seul n'a aucun chance si ce n'est d'aimer jouer hiberné... | |
|
| |
darwin Newbie
| Sujet: Re: L'armée Dim 22 Juil - 7:04 | |
| toujours prêt a rendre service nonos! | |
|
| |
Jade Hime Débutant
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Babylone la Grande Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: L'armée Mer 1 Aoû - 14:34 | |
| Mais si vous préférez que les villages soient tenus propre, mieux vaut faire appel a mes services Gratuitement en plus | |
|
| |
Drobu Expert
| Sujet: Re: L'armée Mer 1 Aoû - 14:44 | |
| ne vous inquiétez pas Jade mais village sont bien tenue même si je suis un homme je sais passer le balai en fin donner l'ordre à mais manants de le faire | |
|
| |
nonos Débutant
| Sujet: Re: L'armée Ven 3 Aoû - 10:22 | |
| non non je prends les villages JADE PASSERA LE BALAIS POUR MOI ....j'y vais car je crains le roulo à Jade des fois qu elle le préfèrerai au balai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée | |
| |
|
| |
| L'armée | |
|