| On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse | |
|
+4Alexsen13 Drobu nonos Jade Hime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Hime Débutant
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Babylone la Grande Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Mer 6 Juin - 0:54 | |
| Alors alors, voyons voir comment flood t-on déjà...ah oui comme ça !! Euh rien d'autre à ajouter pour le moment euh si je suis contente d'avoir été choisi pour inaugurer l'espace discussion très libre et floodesque....
Qui prend la main ?! | |
|
| |
nonos Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Mer 6 Juin - 15:20 | |
| une si belle perche merci Jade Hime j'en connais qui seront jaloux mais ta main je la prends sur le champs, merci tu trop bonne...
décidément si il y avait une reine du flood... | |
|
| |
Drobu Expert
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : valence Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Mer 6 Juin - 19:12 | |
| Nonos a ecrit - Citation :
- décidément si il y avait une reine du flood...
pourquoi ? Dame Jade n'est pas la reine ? j'ai une petite question Jade je voudrai savoir d'où vient votre avatar, car il me fait penser à une chanteuse que j'apprécie beaucoup : Émilie Simon d'ailleurs quelqu'un la connaît ? | |
|
| |
Alexsen13 Expert
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Mer 6 Juin - 20:45 | |
| Pas du tout inconnu au bataillon ... C'est une chanteuse de quoi ? | |
|
| |
Drobu Expert
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : valence Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Mer 6 Juin - 21:30 | |
| c'est une interprète de chanson a texte au rythmique électronique compositeur (trice) de la B.O. la marche de l'empereur, mais c'est avant tout une créatrice de nouvelle sonorité tape son nom sur you tube ou daily motion tu y verras quelques vidéos dont une jolie reprise de "come as you are" de Nirvana | |
|
| |
nonos Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Jeu 7 Juin - 0:41 | |
| Perso je préfère jade une question pourquoi vous ne mettez pas les messages rapides pour poster? | |
|
| |
Jade Hime Débutant
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Babylone la Grande Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Dim 10 Juin - 20:21 | |
| J'ai honte mais je ne sais plus où j'ai trouvé cette avatar... Il y a deux ans... Emilie Simon... Dès les premières lueurs d'octobre en tout bien tout honneur je sommmmmbre lol | |
|
| |
Alexsen13 Expert
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Dim 10 Juin - 20:56 | |
| heyy Jadoune faut pas avoir honte quoique ... Non de toute facon je suis certain que tu te caches sous cette image pour cacher à tout le monde ta rayonnante beauté. Eh oui, je le sens ca me fait perdre la tete. | |
|
| |
nonos Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Lun 11 Juin - 7:57 | |
| décidément quel succès... | |
|
| |
Jade Hime Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Lun 11 Juin - 17:09 | |
| ou plutôt Merci ... Pourquoi autant d'amourrrrrrrr ^^ Allez je vous prends tous dans mes bras je suis de bonne humeur aujourd'hui J'aime bien Emilie Simon ... C'est vrai qu'elle pourrait ressembler à Jade mais Jade n'a pas de si grands (gros) yeux... | |
|
| |
Alexsen13 Expert
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Lun 11 Juin - 17:18 | |
| aahh oui en effet donc on écarte la piste d'émile Simon | |
|
| |
Drobu Expert
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Lun 11 Juin - 19:14 | |
| Dame Jade votre esprit c'est embrouiller dans notre taverne alors cet avatar d'où vient-il ? quoi qu'il en soit déjà un grand merci pour ce que vous faites ici votre venu reboost le forum ah si vous croiser Dame Altéa dite lui qu'elle est la bienvenue aussi, car il est vrai que la taverne manque de féminité et vous devez vous sentir seul là au milieu | |
|
| |
Stefanhenr Disciple
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Lun 11 Juin - 19:25 | |
| Ce qui est sûr, c'est que Jade est Emilie Jolie =] | |
|
| |
nonos Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Lun 11 Juin - 23:10 | |
| dame altea...certe une dame de plus mais attention sa venue est liée aux batailles qui la suienti bou j'ai déjà des frissons...une guerrière farouche | |
|
| |
Jade Hime Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Mar 12 Juin - 16:09 | |
| Je n'aurai pas dit mieux Nonos... Dame Altéa est très occupé par la préparation de guerres et de stratégies et le seul moyen serait de venir à elle si vous tenez à la voir... Chez nous aussi cela manque de féminité, mais si vous y regardez mieux... Peu de dames voyagent vraiment, je citerai dame Nienor et dame Edenlys principalement, mais il va être difficile de vous amener des dames. A bien y reflechir, je ne vais pas appeler les quelques floodeur que je connais ou les lieux seront investis mais par trop de mots qui finiraient par n'avoir plus aucun sens... @ Drobu...Tout ça pour dire que j'ai l'habitude de n'être entouré que de seigneur et s'il y a quelque saison cela m'aurait éffrayé, je suis aujourd hui tout à fait à l'aise... N'ayant à cotoyer que de seigneurs qui sont toujours respectueux et des plus amicaux. @ Stefanhenr... Merci | |
|
| |
Stefanhenr Disciple
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Mar 12 Juin - 19:37 | |
| - Jade Hime a écrit:
- Je n'aurai pas dit mieux Nonos... Dame Altéa est très occupé par la préparation de guerres et de stratégies et le seul moyen serait de venir à elle si vous tenez à la voir... Chez nous aussi cela manque de féminité, mais si vous y regardez mieux... Peu de dames voyagent vraiment, je citerai dame Nienor et dame Edenlys principalement, mais il va être difficile de vous amener des dames.
A bien y reflechir, je ne vais pas appeler les quelques floodeur que je connais ou les lieux seront investis mais par trop de mots qui finiraient par n'avoir plus aucun sens...
@ Drobu...Tout ça pour dire que j'ai l'habitude de n'être entouré que de seigneur et s'il y a quelque saison cela m'aurait éffrayé, je suis aujourd hui tout à fait à l'aise... N'ayant à cotoyer que de seigneurs qui sont toujours respectueux et des plus amicaux.
@ Stefanhenr... Merci Après tout, peu importe la quantité vue la qualité =p | |
|
| |
nonos Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Mar 12 Juin - 22:34 | |
| Je pourrais me transformer non quand même pas... | |
|
| |
Jade Hime Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Ven 15 Juin - 1:58 | |
| Euh tu essayais de m'imiter là Nonos Euh merci encore Stefanhenr... Comme quoi je peux aussi faire court ... Mais je veux mon smiley rouleau à pâtisserie moi siouplé | |
|
| |
Stefanhenr Disciple
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Ven 15 Juin - 9:13 | |
| - Jade Hime a écrit:
- Comme quoi je peux aussi faire court ... Mais je veux mon smiley rouleau à pâtisserie moi siouplé
Pas taper é_è | |
|
| |
Drobu Expert
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Ven 15 Juin - 18:44 | |
| - Citation :
- Mais je veux mon smiley rouleau à pâtisserie moi siouplé
pourquoi tant de violence Jade à moins que je me trompe et que c'est pour nous faire un bon gâteau | |
|
| |
Alexsen13 Expert
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Sam 16 Juin - 0:35 | |
| o oui une bonne tarte faite par Jade ... PS: J'arrive pas a acceder à Afterend... C'est moi ou le site ? | |
|
| |
nonos Débutant
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Sam 16 Juin - 1:30 | |
| une pizza pour moi ou une flammarkuche...svp | |
|
| |
Drobu Expert
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Sam 16 Juin - 11:34 | |
| - Citation :
- PS: J'arrive pas a acceder à Afterend... C'est moi ou le site ?
c'est pareil pour moi Alexsen, voilà ce que l'on me dit : Le site Web a refusé d’afficher cette page Web HTTP 403 Causes les plus probables : Ce site Web nécessite que vous vous connectiez. Essayez la chose suivante : Aller à la page précédente. Informations | |
|
| |
Stefanhenr Disciple
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Sam 16 Juin - 15:38 | |
| " Forbidden
You don't have permission to access / on this server." | |
|
| |
antitheus Newbie
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Sam 16 Juin - 23:33 | |
| Idem de mon coté "pas de connection à A.E" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse | |
| |
|
| |
| On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse | |
|