L'Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Libre

Forum de l'alliance L'Esprit Libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse

Aller en bas 
+4
Alexsen13
Drobu
nonos
Jade Hime
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Hime
Débutant
Débutant
Jade Hime


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 14/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:54

Alors alors, voyons voir comment flood t-on déjà...ah oui comme ça !! Euh rien d'autre à ajouter pour le moment euh si je suis contente d'avoir été choisi pour inaugurer l'espace discussion très libre et floodesque....

Qui prend la main ?!
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:20

une si belle perche merci Jade Hime j'en connais qui seront jaloux mais ta main je la prends sur le champs, merci tu trop bonne...

décidément si il y avait une reine du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Drobu
Expert
Expert
Drobu


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 12/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

Nonos a ecrit

Citation :
décidément si il y avait une reine du flood...

pourquoi ? Dame Jade n'est pas la reine ? queen

j'ai une petite question Jade je voudrai savoir d'où vient votre avatar, car il me fait penser à une chanteuse que j'apprécie beaucoup : Émilie Simon d'ailleurs quelqu'un la connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexsen13
Expert
Expert
Alexsen13


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 16/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Pas du tout inconnu au bataillon ... C'est une chanteuse de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drobu
Expert
Expert
Drobu


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 12/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:30

c'est une interprète de chanson a texte au rythmique électronique compositeur (trice) de la B.O. la marche de l'empereur, mais c'est avant tout une créatrice de nouvelle sonorité tape son nom sur you tube ou daily motion tu y verras quelques vidéos dont une jolie reprise de "come as you are" de Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:41

Perso je préfère jade une question pourquoi vous ne mettez pas les messages rapides pour poster?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Débutant
Débutant
Jade Hime


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 14/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

J'ai honte mais je ne sais plus où j'ai trouvé cette avatar... Il y a deux ans... Emilie Simon... Dès les premières lueurs d'octobre en tout bien tout honneur je sommmmmbre lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexsen13
Expert
Expert
Alexsen13


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 16/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

heyy Jadoune faut pas avoir honte Embarassed quoique ... lol!

Non de toute facon je suis certain que tu te caches sous cette image pour cacher à tout le monde ta rayonnante beauté.

Eh oui, je le sens ca me fait perdre la tete. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:57

décidément quel succès... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Débutant
Débutant
Jade Hime


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 14/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Embarassed ou plutôt cherry Merci ... Pourquoi autant d'amourrrrrrrr ^^

Allez je vous cheers prends tous dans mes bras je suis de bonne humeur aujourd'hui

J'aime bien Emilie Simon ... C'est vrai qu'elle pourrait ressembler à Jade mais Jade n'a pas de si grands (gros) yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexsen13
Expert
Expert
Alexsen13


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 16/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

aahh oui en effet donc on écarte la piste d'émile Simon
Revenir en haut Aller en bas
Drobu
Expert
Expert
Drobu


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 12/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

Dame Jade votre esprit c'est embrouiller dans notre taverne alors cet avatar d'où vient-il ? quoi qu'il en soit déjà un grand merci pour ce que vous faites ici votre venu reboost le forum
ah si vous croiser Dame Altéa dite lui qu'elle est la bienvenue aussi, car il est vrai que la taverne manque de féminité et vous devez vous sentir seul là au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Stefanhenr
Disciple
Disciple
Stefanhenr


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Ce qui est sûr, c'est que Jade est Emilie Jolie =]
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:10

dame altea...certe une dame de plus mais attention sa venue est liée aux batailles qui la suienti bou j'ai déjà des frissons...une guerrière farouche
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Débutant
Débutant
Jade Hime


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 14/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

Je n'aurai pas dit mieux Nonos... Dame Altéa est très occupé par la préparation de guerres et de stratégies et le seul moyen serait de venir à elle si vous tenez à la voir... Chez nous aussi cela manque de féminité, mais si vous y regardez mieux... Peu de dames voyagent vraiment, je citerai dame Nienor et dame Edenlys principalement, mais il va être difficile de vous amener des dames.

A bien y reflechir, je ne vais pas appeler les quelques floodeur que je connais ou les lieux seront investis mais par trop de mots qui finiraient par n'avoir plus aucun sens...

@ Drobu...Tout ça pour dire que j'ai l'habitude de n'être entouré que de seigneur et s'il y a quelque saison cela m'aurait éffrayé, je suis aujourd hui tout à fait à l'aise... N'ayant à cotoyer que de seigneurs qui sont toujours respectueux et des plus amicaux.

@ Stefanhenr... Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stefanhenr
Disciple
Disciple
Stefanhenr


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

Jade Hime a écrit:
Je n'aurai pas dit mieux Nonos... Dame Altéa est très occupé par la préparation de guerres et de stratégies et le seul moyen serait de venir à elle si vous tenez à la voir... Chez nous aussi cela manque de féminité, mais si vous y regardez mieux... Peu de dames voyagent vraiment, je citerai dame Nienor et dame Edenlys principalement, mais il va être difficile de vous amener des dames.

A bien y reflechir, je ne vais pas appeler les quelques floodeur que je connais ou les lieux seront investis mais par trop de mots qui finiraient par n'avoir plus aucun sens...

@ Drobu...Tout ça pour dire que j'ai l'habitude de n'être entouré que de seigneur et s'il y a quelque saison cela m'aurait éffrayé, je suis aujourd hui tout à fait à l'aise... N'ayant à cotoyer que de seigneurs qui sont toujours respectueux et des plus amicaux.

@ Stefanhenr... Merci Embarassed

Après tout, peu importe la quantité vue la qualité =p
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

Je pourrais me transformer queen non quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Débutant
Débutant
Jade Hime


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 14/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:58

Euh tu essayais de m'imiter là Nonos Shocked

Euh merci encore Stefanhenr...

Comme quoi je peux aussi faire court ... Mais je veux mon smiley rouleau à pâtisserie moi bounce siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Stefanhenr
Disciple
Disciple
Stefanhenr


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:13

Jade Hime a écrit:
Comme quoi je peux aussi faire court ... Mais je veux mon smiley rouleau à pâtisserie moi bounce siouplé

Pas taper é_è
Revenir en haut Aller en bas
Drobu
Expert
Expert
Drobu


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 12/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Citation :
Mais je veux mon smiley rouleau à pâtisserie moi siouplé

pourquoi tant de violence Jade pale

à moins que je me trompe et que c'est pour nous faire un bon gâteau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexsen13
Expert
Expert
Alexsen13


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 16/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:35

o oui une bonne tarte faite par Jade I love you ...

PS: J'arrive pas a acceder à Afterend... C'est moi ou le site ?
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:30

une pizza pour moi ou une flammarkuche...svp
Revenir en haut Aller en bas
Drobu
Expert
Expert
Drobu


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 12/04/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:34

Citation :
PS: J'arrive pas a acceder à Afterend... C'est moi ou le site ?

c'est pareil pour moi Alexsen, voilà ce que l'on me dit :

Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
HTTP 403
Causes les plus probables :
Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

Essayez la chose suivante :
Aller à la page précédente.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Stefanhenr
Disciple
Disciple
Stefanhenr


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

"
Forbidden


You don't have permission to access /
on this server."
Revenir en haut Aller en bas
antitheus
Newbie
Newbie
antitheus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:33

Idem de mon coté "pas de connection à A.E" No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse   On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me demande d'investir les lieux...Jade à la rescousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit Libre :: Forum de l'alliance - Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser