L'Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Libre

Forum de l'alliance L'Esprit Libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Antre d'Elnade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thane
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:12

Nous sommes quelques cycles après la catastrophe qui a touché le monde d'AfterEnd. Depuis cette dernière Thane avait fourni un travail acharné pour reconstruire une demeure digne de ce nom. La nostalgie l'accablait dans ses travaux, mais il ne laissait rien paraître. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa tendre ex-épouse Aimé, disparue durant la catastrophe, il ne pouvait qu'en être triste. Mais ce druide venant des terres lointaines d'Hérathia, cet être extrêmement discret et sombre à la limite de la froideur, ne se laisse jamais dépasser par ses émotions. Il ne pouvait se permettre d'être faible, surtout en cette période de renouveau. Il est devenu le chef de cette nouvelle alliance que l'on nomme L'antre d'Elnade. Son alliance, qu'il a réunis suite à de longues discutions avec ses nouveaux membres.

Le jour ce lève sur sa nouvelle demeure, Mystos, cette ville totalement féerique peuplé de gens tous plus fou les uns que les autres, où règne une atmosphère saine et fétarde comme nul part ailleurs. Thane se leva en même temps que le soleil. Tranquillement, en prenant son temps avant d'arriver à son apogée à midi afin de commencer le programme de la journée. Ce dernier étant d'aller dans le plus grand nombre de Tavernes, afin de faire connaître sa nouvelle Taverne qui a ouvert depuis peu ses portes. Car il faut le dire, Thane se sentait un peu seul depuis la catastrophe, il avait toujours ses amis au sein de son alliance, mais les centaines de contacts qu'il avait jadis ont été perdu par la faute de cette maudite apocalypse.

Thane prépara sa monture, Hatox, blanche, pour faire contraste avec lui même. Il fût surpris de voir comment il avait perdu l'habilité à monter à cheval. Cela faisait au moins 2 mois que sa monture ne l'avait transporté ailleurs qu'en son royaume.

Le voyage fût sans encombre, il arriva rapidement à cette Taverne, ... . Il demanda à un homme de s'occuper de sa monture. Puis se dirigea d'un pas assuré vers cette Taverne.
Il ouvrit la porte et regarda rapidement les gens présents dans la salle avec juste les yeux visibles dans l'obscurité faite par sa capuche qu'il ne quittait jamais.
Tant mieux cela fera plus de rencontres à faire.
Thane se dirigea vers le Tavernier, il commanda une Sangria, boisson fort appréciée dans son royaume. Il en était d'ailleurs le plus grand buveur, les concours de descente y allait bon train en ce moment.


- Bonjour à vous, une Sangria s'il vous plait.

Puis son verre à la main il s'approcha au centre de la salle pour faire son discours.

- Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Thane, le Chef de l'alliance L'Antre d'Elnade. Si je vous suis inconnu, ne vous inquieter pas je suis plutot discret et donc je reste dans l'ombre. Mais je ne viens pas ici pour parler de ma personne. Je suis ici pour vous invitez tous autant que vous êtes, à venir visiter notre Taverne, qui fête son ouverture. En espérant que vous viendrez nombreux. Bien entendu toutes les tournées pendant cette semaine sont à ma charge.


Après son bref discours il alla se rasseoir en buvant son verre.



http://lantredelnade.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Traître
Gaal


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:26

Interieurement Gaal souria, il se répéta les premiers mots de Thane dans sa tete: "Bonjour à toutes...", il n'y avait pas d'esprits libres féminins. Non pas que les renaissantes n'est pas l'esprit qu'il convient, mais tout simplement aucune n'avait osée demandé de rejoindre l'alliance de Malevox. Peut être qu'elles étaient impressionées.

-Bonjour Thane, chef de l'alliance L'Antre d'Elnade, je dois vous avouer que vous m'étiez inconnu en effet, mais je ne suis pas porté politique extérieure. Mais peut etre que je vais m'y mettre, j'aime cette idée de faire la tournée des bars d'alliances. Et bien mon cher Thane, avant que vous n'alliez voir d'autres tavernes, que diriez vous de nous raconter la motivation de la création de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

HRP : Désolé j'avais pas vu que vous aviez répondu, sans doute un soucis de mon ordinateur, et étant donné que je ne suis venue que deux fois sur votre forum... :S...

Je ne continue pas en RP, je n'ai malheureusement pas le temps, néanmoins, faisons quand même connaissance Wink.

Citation :
Interieurement Gaal souria, il se répéta les premiers mots de Thane dans sa tete: "Bonjour à toutes...", il n'y avait pas d'esprits libres féminins

J'ai mis à toutes et à tous, car dans votre auberge, il n'y a pas que des hommes, il doit bien avoir des femmes qui passent de temps, en temps, et c'est donc pour cela que j'ai mis ce "toutes" Wink...

Ensuite pour répondre à votre question sur la motivation de créér mon alliance, l'envie de jouer, et de réunir autour de moi de bons seigneurs, et des raisons un peu plus personnelles et communes aux seigneurs de mon alliance.

Permettez moi de vous posez cette question, comment va L'Esprit Libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre d'Elnade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit Libre :: Forum de l'alliance - Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser