L'Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Libre

Forum de l'alliance L'Esprit Libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eagle
Newbie
Newbie
Eagle


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : La Toile
Date d'inscription : 11/05/2007

Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Empty
MessageSujet: Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^   Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:18

Son chevak s'approchait d'un pas tranquille du bâtiment, qui paraissait aussi paisible que le nom donné à ces terres pouvait le laisser penser. L'Esprit Libre... Sa coiffe de plumes bleutées était agitée doucement par une brise tiède et agréable, aussi resta-t-il quelques instants les yeux fermés à profiter de cette quiétude. Il se décida enfin à mettre pied à terre, pris le temps de laisser sa monture à l'aise à l'abreuvoir et entra dans la taverne. Quelques personnes inconnues se trouvaient là, apparemment peu loquaces. Il se dirigea donc vers la personne derrière le bar.

Bonjour à vous. Je suis Eagle, venu de La Toile rendre une visite de courtoisie aux seigneurs des environs. Quelles boissons avez-vous à proposer pour un voyageur assoiffé ?

Il s'assit plus confortablement sur un des tabourets et posa ses coudes sur le comptoir, curieux de la réponse qui allait lui être donnée... Il appréciait toujours de découvrir de nouvelles spécialités.

( drunken ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthisthor.forum2jeux.com/
Stefanhenr
Disciple
Disciple
Stefanhenr


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2007

Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^   Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

(Coucou à toi par ici =])
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Newbie
Newbie
Eagle


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : La Toile
Date d'inscription : 11/05/2007

Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^   Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Ouaip Stef' ^^ vous n'êtes pas très bavard par ici Sad tant pis...

bonjour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sthisthor.forum2jeux.com/
Gaal
Traître
Gaal


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2007

Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^   Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:57

La venue d'Eagle en avait surpris plus d'un, les guerres a répétitions, les accords, les pactes, la diplomatie ou encore la paperasse administrative quotidienne prenaient trop de temps aux esprits libres. Lorsque Eagle vint saluer les seigneurs, il se retrouva malheureusment bien seul.
Alors qu'il pensait repartir, Gaal arriva en boitant légèrement, en fait suffisament pour qu'il ait besoin d'une canne pendant plusieurs jours.


-Bienvenue Seigneur ! Je me présente je suis Gaal Dornick, cela ne vous dérange pas si je m'assoie? Il y a deux jours j'ai glissé sur une peau banane... je crois que j'ai parmi mes neveu un assassin dit Gaal en riant.
Je vous offre à boire, vous me direz plus en détails qui vous êtes, vous voulez un cock-tail ou une boisson alcoholisée ?

EDIT: Tiens, avec ce 50ème posts je suis en statut "buveur" chouette drunken !

EDIT HARLOCK : vive les prochains grades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^   Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, pas d'araignée... juste la Toile ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit Libre :: Forum de l'alliance - Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser