L'Esprit Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit Libre

Forum de l'alliance L'Esprit Libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ChatLut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salsa
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

ChatLut ! Empty
MessageSujet: ChatLut !   ChatLut ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04

Sur les toits de la taverne deux chat observent la rue... Leurs ombres sur le sol s'agrandissent en meme temps que le soleil se couche sur l'horizon...
Le premier chat est blanc aux yeux rouges et le second est noir aux yeux jaunes, ils attendent patiement leur maitre qui ne doit plus tarder...
Effectivement Salsa arrive, comme a son habitude il est a pied... Il est au bout de la rue et commence à observer l'entrée de la taverne... Son regard s'attarde un instant sur l'emblème des lieux ... L'image est trés belle mais il ne comprend pas en quoi elle represente l'Esprit Libre... Il se dit qu'il devra poser la question ...
Arrivé devant la porte, il s'arrête un instant et fait un signe de la tete aux deux chats... Il ouvre la porte et entre , immediatement suivi par ses deux chats... Il s'approche du bar et engage la conversation avec la premiere personne sur sa gauche...


Bonjour, excusez moi, je cherche mon vieil ami Zembla, savez vous ou je peux le trouver ?


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Administrateur
Harlock


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

ChatLut ! Empty
MessageSujet: Re: ChatLut !   ChatLut ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Harlock qui faisait office de tenancier se tourna vers l'inconnu

Zemba, vous avez dit, il est souvent au bar mais aujourd'hui je ne l'ai pas encore vu, désolé.

Harlock dévisageait l'homme présent devant lui, la moindre des politesses aurait été de se présenter pensait il au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritlibre.niceboard.com
Salsa
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

ChatLut ! Empty
MessageSujet: Re: ChatLut !   ChatLut ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:39

Les deux chats s'eloigent de Salsa, le chat blanc commence a explorer la piece et le chat noir est deja derriere le bar en train d'explorer les reserves d'alcool de la taverene ...
Salsa ecoute la reponse de tenancier et sent une legere irritation dans le ton de sa voie... Cette homme a l'air aigri, ou peut-etre qu'il s'est tout simplement reveiller de mauvaise humeur... Peu importe, Salsa decide de tenter une seconde fois sa chance en continuant la conversation


Merci bien, excuser moi si je suis indiscret...Mais etes vous, vous aussi, membre de la fameuse alliance l'Esprit Libre ?

Salsa sourit fraternelement a son interlocuteur en attendant sa reponse...
Pendant ce temps le chat blanc a fini son tour des lieux et reviens vers Salsa... Il n'y pas beaucoup de monde dans la taverne aujourd'hui, cependant il y'a clairement des choses a apprendre en restant encore un peu ...
Derriere le bar le chat noir s'approche un peu trop des bouteilles d'alcool et en se frotant contre une colone en bois il fait maladroitement tomber une trés belle bouteille rempli d'un liquide brunatre ... Avant meme que la bouteille n'atteigne le sol et se brise, le chat noir et deja en train de ronronner entre les jambes de Salsa, l'air innocent, comme si il ne savait qu'il venait de faire une betise...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Administrateur
Harlock


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

ChatLut ! Empty
MessageSujet: Re: ChatLut !   ChatLut ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:23

Harlock regardait l'homme aux chats et écouta ce qu'il avait à dire

Je suis Harlock, Harlock d'Andros et je fais effectivement parti de l'alliance L'Esprit Libre.

Mais vous, qui etes vous?

Harlock entendit du bruit derrière lui et se retourna, une de ses meilleures bouteilles venait de se renverser.

Son regard alla droit vers l'homme aux chats


J'espère que vous etes venu les poches pleines !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritlibre.niceboard.com
Salsa
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

ChatLut ! Empty
MessageSujet: Re: ChatLut !   ChatLut ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:02

Le chat blanc, par l'odeur alléché, s'approche de la bouteille cassée, et biensur il commence a la leché, il sera bientot completement bourré...

Le chat noir toujours entre les jambes de Salsa observe la scene avec attention ... Alors que Salsa repond à Harlock...


Je suis Salsa, je viens de m'installer en afterend... Je suis membre de l'alliance "Le Club Des Chats"...

Salsa cherche dans ses poches et en sort une poigné de pieces dorées, il les pose sur le comptoir et dit

Tenez, voila pour votre bouteille, et je vous offre aussi un verre... Si vous voulez bien l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChatLut ! Empty
MessageSujet: Re: ChatLut !   ChatLut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChatLut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit Libre :: Forum de l'alliance - Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser